• Exfoliant à base de tomate

    Salut à toute ! Aujourd'hui je vous explique comment réaliser un exfoliant pour le visage juste avec deux ingrédiant que l'on a tous dans nos placards

    Une tomateExfoliant à base de tomate

    Et du Sucre en poudreExfoliant à base de tomate

     

    Il vous suffit de couper des rondelles de tomates

    Exfoliant à base de tomate

    Prennez ensuite une rondelle de tomates assez épaisse dans vos mains, et trempez la abondament dans le sucre.

    Exfoliant à base de tomate

    Frotter ensuite la tomate sur votre visage en faisant des mouvements circulaires, laisser poser 15 minutes et rincez abondament.

    Voili Voilou, vous avez finis votre gommage ! La tomate est superbe bonne pour la peau ! Elle rend la peau douce, lisse et souple, réduit l'acné et les points noirs, soulage après un coup de soleil, ressere les pores, éclaicit le teint... 

    Alors profité bien de votre nouveau gommage ! 

    Gros Kiss les filles ! 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 17:55

    Je ne connaissais pas cette recette !! Grande fan des cosmétiques et soins Home Made je pense que je vais bientôt tester ta technique : ) 

    Sinon j'ai vu que tu utilisais l'huile d'olive et du sucre pour réaliser le gommage des mains, perso j'utilise la même technique mais en utilisant de l'huile d'amande douce (tu la trouves au rayon des produits pour bébés genre couches etc...) pour faire celui du visage ou du décolleté. J'ai toujours eu de bons résultats aussi : ) 

    2
    BeautyEasy Profil de BeautyEasy
    Dimanche 11 Août 2013 à 21:14

    Merci pour ton conseil ! Je dois dire que je préfère largement la tomate à l'huile d'olive, sa sent meilleur quand même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :