• Le Bun Flou

    On rêve toute d'une coiffure simple et qui ne nous donne pas l'air d'avoir passé trois heures dans la salle de bains ! La solution ? Le bun flou ! Comment Faire ? Petit tutos en images !

    On commence par faire une queue de cheval haute.

     

    Le Bun Flou

    Ensuite, on écarte ses cheveux autour de l'élastique comme ceci

    Le Bun Flou

    On ramene tout les cheveux vers le haut, sa fait un peut fouilli c'est normal !

    Le Bun Flou

    On fixe les cheveux qui biquent derrière le chignon et voilà le résultat !!

    Le Bun Flou

     

    Le Bun Flou

    Mettez moi vos résultat sur mon twitter ( Beautyeasyy ) J'éspère que sa vous plait et je vous fait de gros Bisous !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 20:29

    Coucou Beay=uty !

    Merci pour ton gentil com :) Et sympa ton blog !

    Je file ton tuto à ma nièce ^^ Elle qui a les cheveux longs, ça devrait lui plaire... hé hé

    Des Bisous ;)

    2
    BeautyEasy Profil de BeautyEasy
    Vendredi 16 Août 2013 à 00:08

    Merci ! Dis lui de me mettre le résultat sur mon twitter ! @Beautyeasyy

    Toujours aussi curieuse :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :