• Maquillage, Bijoux et Manucure

    Salut les Filles ! Je suis encoure retournée à Réserve Naturelle hier et voici ce que j'ai raporté :

    Réserve Naturelle :

    - Vernis Agrume ( n°72 ) 2,50 E

    - Fard à paupière Ethnic Crème 4,90 E

    - Shinny Duo Colors ( n°006 ) Instant Poétique 6,90 E

     

    Maquillage, Bijoux et Manucure

     

       - Un bracelet Tête De Mort 8,95 E

       - Deux paires de boucles d'oreilles 

    Maquillage, Bijoux et Manucure

     

    J'ai aussi acheté un baton à manucure pour faire des points, mais il ne passe pas à l'image :'( Allez sur ce je vous laisse et je vous fais des bisous !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :