• Réserve Naturelle et Mim !

    Salut les filles ! Alors je vais vous présenter mes achats du jour ! J'ai été faire un tour à Réserve Naturelle et à Mim et voici ce sur quoi j'ai craqué.

    Réserve Naturelle :

    - Une base protectrice 4,50 E

    - Vernis Blanc Mat 2,50 E

    - Vernis Purple Time n°55 2,50 E

    Je suis allé à Claire's en passant et j'ai pris un Top Coat à 1 E en promo.

    Réserve Naturelle et Mim !

     

    Mim :

    - Jupe tube graffitis 9,99 E

    Réserve Naturelle et Mim !

     

    Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez ! Kiss °_° <33

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :